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MODÈLE | NOMBRE BRAS | BRAS FIXES | LARGEUR TRAVAIL (m) | LARGEUR REPLIÉ (m) | POIDS (Kg) | PUISSANCE NECESSAIRE (CV) |
---|---|---|---|---|---|---|
CH3-13-T | 13 | 13 | 3,25 | 3,25 | 900 | 100-120 |
CH3-13-PH-T | 2+9+2 | 2,28 | 1.020 | |||
CH3-16-PH-T | 16 | 3+10+3 | 4,00 | 2,95 | 1.150 | 120-140 |
CH3-19-PH-T | 19 | 4+11+4 | 4,75 | 3,00 | 1.360 | 140-160 |
LE MODÉLE CH3-13-T, N’EST PAS APTE POUR CIRCULER EN VOIE PUBLIQUE
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L’équipement standard
- Châssis en tube structurel 80 x 80 x 8 mm
- Bras de 30 x 30 mm et hayteur de 400 mm
- Accouplement boulon de serie
- Soc patte d’oie de série
- Distance entre bras 25 cm
- Distance entre rangs: 74 cm
Equipement optionnel
Herses et rouleaux
HERSE double ressort à peignes Ø 10 mm | ROULEAU Ø 400 mm. Barres rondes 25 mm (10 barres) | ROULEAU Ø 550 mm. Barres carrées 25 mm (9 barres) |
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CH-9-F-T | CH-9-F-T | CH-9-F-T |
CH-11-F-T | CH-11-F-T | CH-11-F-T |
CH-11-P-T | CH-11-P-T | CH-11-P-T |
CH-13-F-T | CH-13-F-T | CH-13-F-T |
CH-13-PM-T | CH-13-PM-T | CH-13-PM-T |
CH-13-PH-T | CH-13-PH-T | CH-13-PH-T |
CH-15-PH-T | CH-15-PH-T | CH-15-PH-T |
CH-17-PH-T | CH-17-PH-T | CH-17-PH-T |
CH-19-PH-T | CH-19-PH-T | CH-19-PH-T |
CH-21-PH-T | CH-21-PH-T | CH-21-PH-T |
CH3-13-T | CH3-13-T | CH3-13-T |
CH3-13-PH-T | CH3-13-PH-T | CH3-13-PH-T |
CH3-16-PH-T | CH3-16-PH-T | CH3-16-PH-T |
CH3-19-PH-T | CH3-19-PH-T | CH3-19-PH-T |
* Pour le modèles de repliage manuel ou repliage ressort, le rouleau est fixe. |
Autres options
- Jeu de roues métalliques 400 x 150 mm
- Jeu de roues pneumatiques
- Augmentation par barre d’accouplement
- Augmentation par ressort herse de 1 P 12 mm. HAUTEUR 44 cm
- Augmentation par soc de 2 pointes
- Augmentation par séparation spéciale entre bras
- Augmentation par séparation spéciale entre rangées
- Augmentation par bras 40×30 HAUTEUR (492 mm)
- Deux dents incurvés